NOS CAMPS D'ÉTÉ
En raison de la pandémie de la COVID-19 et afin de respecter les directives émises par les gouvernements du Québec et du Canada, nous sommes dans l’obligation d’annuler la tenue des camps d'été Immersion Cirque de l’École nationale de cirque. Nous nous excusons de l’inconvénient.
Camps d'été intensifs
Sous forme de stage intensif, ces camps, d'une durée d'une semaine pour les 9 à 12 ans et de deux semaines pour les 13 à 17 ans, permettent de faire l'expérience de la formation professionnelle en arts du cirque. Les participants ont ainsi l'occasion d'en apprendre davantage sur les exigences requises par le métier et la formation ainsi que sur leurs habiletés et motivations personnelles. Au terme du camp, les participants souhaitant demander l'admission à un des programmes de l'École pourront participer à un concours d'entrée. Si retenu, le candidat pourrait intégrer le programme préparatoire ou le Cirque-études secondaires dès août.

Camps d'été « Immersion cirque »
En partenariat avec Sports Montréal
En compagnie d’instructeurs qualifiés et dynamiques, votre enfant s'initiera aux arts du cirque dans les studios exceptionnels de l'École et profitera d’équipements de qualité dans un environnement sécuritaire.
Ce camp pour les 7-12 ans mise sur une initiation de 12 heures réparties sur 4 jours. Respectant le rythme de chacun, les techniques de base des différentes disciplines seront enseignées. Au programme : acrobaties au sol et acrobaties aériennes (trapèze, tissu), équilibres (fil de fer, rola-bola), jonglerie et acro-danse !
En plus des 12 heures à l'École, l'inscription comprend une foule d’activités thématiques et sportives au Complexe sportif Claude-Robillard !
Camps d'été intensifs :
Camps d'été immersion cirque :
pour initier les 7-15 ans
Infos, dates et inscription sur le site de Sports Montréal :
En savoir plus